Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Bashyoface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bashyoface

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voici ma candidature pour votre guild provenant d'un digne délégué à WoW du Québec

-Votre pseudo   Bashyoface
-Votre classe     Warrior protection
-Votre template (conseillé de link le lien ou alors détaillez)

Donc la voici...comme les francais le disent, j ene suis pas très stuff pour l'instant, mais ca change avec le temps!
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=8833
Pour les talents, je suis à : 10arms et 51 prot et ouvert au changements et suggestions.

-Vos accès pve (Kz, Gt2, ...) En ce moment mes accès sont thrallmar, cenarion et lower city(ville basse)

-Votre expérience BC Sur wow officiel j'ai quitté dans l'expend lich king, sur BC j'ai fait des instances, et peu de raid.

-Vos éventuelles anciennes guildes sur le serveur (Dire pourquoi vous n'en faites plus partie) Je ne me souvient plus du nom, c'était une guild fantome, toujours le seul en ligne peu importe le moment de la journée.

-Vos Disponibilités  
Ici ca risque d'etre compliqué, je suis au Québec donc un décallage de 6 heures, et avec mon travail de facteur, je sais à quel heure je commence mais difficle de prévoir l'heure de fin. Je suis un bon candidat pour des quetes, des instances et du dialog, je vais vous enseigner des expressions du Québec! Pour ce qui est de raid, ce n'est pas mon intéret principal, je préfère de loin faire des instance, mais je pourrais être un bon bouche trou pour quand il vous manque quelqu'un.

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde
Ce que je peux apporter en plus du langage colloré du Québec, un tank forgeron/mineur, j'ai aussi un chasseur pour farmer et tuer le temps (qui aime farmer avec un spec de tank? ca prend 10minutes tuer un lapin!) et il est alchi/herbo. Un horaire de jeu un peu décallé mais qui est bon pour les couche tards, qui trouve facillement un tank quand il est 11hpm? Je trouve qu'une grande partie du fun dans ce jeu passe par l'aspect social avant même les raids et instance, si on aime pas la discussion en guild chat, on n'est pas à la bonne place.
La position bouche trou décallé dans le temps est disponible?

Au plaisir de vous voir en ligne, si je vous dis bon matin et qu'il est 14h, maintenant vous savez pourquoi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface Répondre en citant

Un québécois ça va mettre l'ambiance sur Mumble !
Mis à part, un tank est toujours le bienvenu, surtout lorsque qu'on a plus de nouvelle de notre ancien MT1. x)
Donc un +1, bon meme si ces derniers temps, je n'ai pas pu me connecter étant donné que mon FAI se fait les griffes sur ma connection. Very Happy 

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface Répondre en citant

Bon ben j'ai pu faire une instance avec toi cette aprem, malgré le bug aggro du war, tu as deja bien tenu. Belle candidature, ca me donne envie de me faire des pancakes au sirop d'érable. Je vais te donner un beau +1

bashyoface

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface Répondre en citant

Capuchon a écrit:
 ca me donne envie de me faire des pancakes au sirop d'érable.

Hummm, sirop d'érable, ici on en prend avec de tout, sur tout et dans tout!
Bon tu me donne une envie, je reviens les doigts collants de sucre.

bashyoface

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface Répondre en citant

Tout le monde est partie?

Bonjour à tous, ca doit faire 2 semaines qu ele serveur est vide à toute heures du jour, tout le monde a fichu le camp ou quoi? Changé de jeu?

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface Répondre en citant

Hello,
Excuses nous mais je crois que l'aventure Saucisson est terminée. Il n'y a plus de motivation à remonter quelque chose de serieux je pense. Puis en ce qui concerne le serveur, et ben, je pense vraiment qu'il ne va pas décoller, c'est pas rare dans ce genre d'entreprise.
En tout cas c'est simpa de t'être interressé à notre guilde, et je ne peux que te souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Bashyoface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation