Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War fury] Brox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brox

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: [War fury] Brox Répondre en citant

Plop a tous !

-Votre pseudo : Brox
-Votre classe : War
-Votre template : fury  je n'ai pas de liens pour la montrer :s
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=17186

-Vos accès pve : aucun pour l'instant
-Votre expérience BC : Tous clean sauf SW seulement 2 down
-Vos éventuelles anciennes guildes sur le serveur : Je viens d'arriver Smile
-Vos Disponibilités : Tous les soirs 20h30-1h
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : J'ai été off et gm a BC et j'ai clean le contenu en drood tank donc je pense vous apporter un joueur expérimenté et déterminer a fracasser du boss Smile .

J'ai mumble
Je dl l'addon des que possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiks
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: [War fury] Brox Répondre en citant

Bonjour a toi Brox, vue les dispos de nos war furie que nous avons en ce moment pour ma part sa sera un +1 d'avoir un dps de plus chaque soir.

Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: [War fury] Brox Répondre en citant

En effet +1, tu nous sera d'une très grande utilité, vu tes expériences passées. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: [War fury] Brox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation