Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Drei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drei

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

-Votre pseudo:  Drei
-Votre classe: Paladin
-Votre template : 42/13/5
-Vos accès pve : aucun pour l'instant
-Votre expérience BC: Tout clean (sw avec nerf)

-Vos Disponibilités: Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Un joueur stable, engagé dans le jeu et dispo pour toute instance à n'importe quel heure .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiks
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

Bon, pour ma part Vach ma parler de toi, tu nous rejoint en tant que palaheal et sa motivera no troupe pour try vertus Very Happy et de plus tes dispo sont convenable, c'est donc pour cela que je vais te mettre un +1

Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

HI drei ! +1 aussi 'N33D pala Smile (tu risque de te faire chouchouter)

Saiks
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

Elle est déjà chouchouter Very Happy

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

AH nice =D Bah ecoute je n'y vois pas d'objection ( mis à part qu'on vas être trois heal x) )

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

Pas de dispos le dimanche ? Je met quand meme +1 car on need un pal heal

Vachapwal

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Apply Drei Répondre en citant

Grokon -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Apply Drei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation