Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double postulation : Xames - Franboiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franboiz

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Bonjour , Xames et moi jouons ensemble depuis longtemps et pour continuée nous souhaitons rejoindre la guilde ensemble.

-Votre pseudo :
 Xames ET Franboiz

-Votre classe :
 Shamy amélio et Guerrière Fury

-Votre template :
18 / 43 /0  et 17 / 44 /0

-Vos accès pve :
- accès Kara ( Franboiz ) : Quete jusqu'a laby ( Xames ) : Pas d'accès
- accès GT2  :Pas l'accès

-Votre expérience BC :
 Karazhan

-Vos Disponibilités :
 Nous sommes deux pour 1 pc ( pour le moment ) et pour l'instant nous ne voulons pas vraiment raidé ( plus pour le pvp  )  mais sa n'empechera pas d'aidé.

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
 Que du bonheur ! Smile

Cordialement Xames et Franboiz

Charte lue est approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalend
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Ben, on a déjà un war fury qui vient de post.
M'enfin, 2 war fury ça va, et on a pas de war arme dps à coté, donc de toute facon on sera surement pas full.
Je mets donc un +1. L'expérience Kara suffit, on est sur un privé, on demande pas du Black Temple ! =d
Pour l'ordi à 2, je mets moins -1, m'enfin si vous pouvez changer cela, tout va bien.
Si vous voulez pas raider, pas grave, d'autres aussi ne veulent pas nécessairement raid, bien que le PvP ne soit pas très intense sur ce serveur, si vous voulez arène, on vous prendre où et quand vous voulez.

Résumé: Vos classes, nickel, votre PC, pas nickel, votre motiv, nickel, votre exp, nickel, les accès, la plupart ne les ont pas encore donc pas grave.

Final; +1 pour les deux. En espérant vous test bientôt IG

La vie et la mort sont... Complémentaires. Insignifiantes. Seul le néant est éternel.

Se cacher dans l'ombre est inutile, je suis l'ombre.

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Bonjour à vous,

Votre candidature est interessante, mais je ne peux vous accorder un +1, et ca me chagrine, car vous êtes deja un minimum stuffé, et on recherche vos classes / spé. Mon explication ne tient que sur un point, ou 2 plutôt :

Citation:
-Vos Disponibilités :
 Nous sommes deux pour 1 pc ( pour le moment ) et pour l'instant nous ne voulons pas vraiment raidé ( plus pour le pvp  )  mais sa n'empechera pas d'aidé.

- Vous êtes 2 sur le même pc, donc dépendant du temps de jeu de l'autre.
- Vous ne souhaitez pas raider pour le moment. Nous sommes entrain de monter un roster raid.

Cependant, il vous est toujours possible de faire un /who Saucisson pour demander à des gens s'il ils ne souhaitent pas instance ou pvp sauvage avec vous. En general, les gens sont assez ouverts. Puis peut-être qu'un jour vous finirez quand même chez nous.

Franboiz

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Oui nous sommes deux sur un pc pour le moment  comme dit plus haut et c'est provisoire. Xames va recevoir le sien en décembre(  mais il reste cependant un autre de libre occasionnellement.
que j'ai dit que nous voulions pas raid c'est exactement vraie( toujours pour l'instant car nous n'avons pas encore découvert le contenu bc niveau pve ) et je trouve normal après qu'on est fait du raid sur raid sur .. qu'on veuille stop un peu a durée indéterminée. pas que sa ma dégouté mais presque ( lol la reprise X_X)
Niveau accès on a plusieur fois fait du gt1 mais impossible de terminé l'instance. ce qui soul un peu parce a gt2 ya une fat arme la bas X) a retest encore et encore p-e

Cordialement Franboiz

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

C'pas que je ne veux pas, loin de la mais comme dit Capu on est en train de monter un rooster Raid afin d'aller wipe sur Kara x)
( pour l'accée GT2 on a trouver une technique pour que trall n'aggro pas le boss =) )
J'ai un avis mitiger pour le moment...
A bientôt IG x)

Kalend
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Edit, -1 pour moi, j'suis peut-être chiant mais on vend pas des airs primo 30po à des membres de sa futur guilde.

La vie et la mort sont... Complémentaires. Insignifiantes. Seul le néant est éternel.

Se cacher dans l'ombre est inutile, je suis l'ombre.

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Bon bah vue qu'ils ont passer ally on peut clore le sujet =/

Franboiz

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Kalend t'es un kikoo. je sais pas ce que t'a contre moi mais sa commence serieusement a me gavé, tout ça pour des air ?déja que au début c'étais 30 après 25 après 20 pis ta abandonné ( et moi aussi) sur bg dès que tu me vois tu me focus focus focus, tkt je vois que c'est encore trop dure de te shoot( drood equi aussi... ), je tappe pas encore fort mais c'est pas pour autant que je vais te laissé me shoot sans essayé. moi j'ai du stuff lol? le stuff " honoré oui et meme pas complet , aucune piece violettes j'ai  meme encore une ceinture de niv 63 cuir une arme de niv 68 super le stuff ! la tout a l'heure j'ai essayé de te niqué et après quoi j'ai pas reussi tu ma farm tu ma tué 2fois sous coup de bug plus bougé plus tappé, j'allais pas me géné pour me vengé et faire pareil, logique(4-5morts) après c'est moi qui profite lol une fois j'ai reussi avec parcho/bouffe +fin de mob sur la gueule

après j'vous est pas prévenu que je voulais pour ma part annulé ma candidature et rejoindre l'alliance xames pareil,j'lui avais dis de vous prévenir visiblement il la pas fait  le jeu solo pour moi c'est mort j'avais pas ma place dans la horde sur ce serveur et le +1 -1 j'ai été tout a faire daccord avec toi, t'es un chiant  d'ailleur c'est ça la plaisanterie ? ouai lol c'est vraie sa ma bien fait rire

Tu viens après tu me mp pleins de phrases de ce que toi tu fait sans me laissé répondre.
 vive la mentalité.

Saiks
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Bonjour a toi franboiz je suis désolé de te dire sa mes les règlement de compte ne ce font pas sur le forum, faites sa ig. En tous cas bon courage a vous deux et a bientôt.

Cordialement Saiks

Franboiz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:27 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

j'orais bien voulut mais il me mp +deco direct, au moins j'espère juste que vous compris de pourquoi j'ai annulé. la guilde avais l'air d'être nickel hormis ce petit soucis
plus d'une fois j'ai croisée/aidée des membres et sa c'est toujours bien passé  :p
PS: c'est pas un reglement de compte 

Saiks
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz Répondre en citant

Pas de soucis Franby Razz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Double postulation : Xames - Franboiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation