Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cédrik (War fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrik
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Cédrik (War fury) Répondre en citant

Bonjour à tous. 
Mon pseudo IG est Cédrik.
Pour mon expérience BC J'ai presque clean BC j'ai toucher vite fait à BT sinon j'ai clean les paliers précédents.
Mes disponibilités : Donc comme j'ai pu le voir il vous faut deux jours de 8H30 à 0H00 ? Il y a pas de problème mais je ne serais pas disponible le mercredi (enfin je reviendrais chez moi tard en tout cas)
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je suis calme et posé d'après plusieurs personnes de mon entourage donc j'espère déjà ne pas apporter du mal à votre guilde =) J'aime les raids dans de bonnes ambiance. Donc j'espère justement apporter un peu de bonne ambiance et une utilité pour la guilde.

J'ai tous les add-ons nécessaires, et j'ai mumble, un micro opérationnel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Cédrik (War fury) Répondre en citant

+1 pour ma part, on a besoin de monde pour tomber karazhan !

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Cédrik (War fury) Répondre en citant

+1 également, on a pas de war fury, tu as des dispo correct, et tu connais le contenu =) 

Kalend
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Cédrik (War fury) Répondre en citant

Ouuueccheuuuh !
War fury, c'cool !
+1 pour moi, quand tu veux pour te test en instance, que ce soit héro ou normal !

KARRAAAAA !

La vie et la mort sont... Complémentaires. Insignifiantes. Seul le néant est éternel.

Se cacher dans l'ombre est inutile, je suis l'ombre.

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Cédrik (War fury) Répondre en citant

+1 pour ma part, petite question au passage, tu es quel niveau actuellement ? Es-tu un troll ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Cédrik (War fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation