Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drood feral] Vachapwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachapwal

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

Yop, moi c'est stephane j'ai 22ans je suis actuellement en formation agent de prévention incendie.

-Votre pseudo : Vachapwal
-Votre classe : Drood
-Votre template : Feral tank

-Métiers : Herbo et Alchi 375
-Fiche perso : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=5061
-Vos accès pve : Tout les accès hero et kara
-Votre expérience BC : Bloquer a bruta et une fois nerf tout clean
-Vos éventuelles anciennes guildes sur le serveur : Icerberg coté ally avec mon priest Doc (plus de connecté)

-Vos Disponibilités : 2à4 soirées comprisses entre le dimanche et jeudi principalement.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un tank je l'éspere pas trop mauvais, une fois mon stuff heal terminer je peut tres bien jouer heal les soirs ou on en manque pour depanner.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler chez nous , avant toutes choses quand tu dis 2 a 4 soirs par semaine , quelles sont les heures comprises dans ces soirées ? En sachant que la plus part du temps c'est 20h30 - 00h00 je te dis ça mais je en suis quand  test donc je ne sais pas trop les horaires mais bref je pense que tu as compris ^^ (On sais jamais:p ) Et puis je sais les filles c'est chiantes ... Smile 

Vachapwal

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

Plop Rayanol,
Pour les horaires je peut me co de 20h15 à 00h 00h30 si on doit pousser pour tuer boss.

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

J'ai eu de très bon écho par Thork sur ta personne, donc ce sera un +1 pour moi =)

Socca
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

Un tank avec de bonnes dispo, +1 pour la période de test.

Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

Rien à dire également +1 Very Happy

Saiks
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

Roh la vache !je tes vue play et tu gére et en plus de sa tu a de bonne dispo, donc pour moi sa sera un +1 pour la période test.

Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal Répondre en citant

+1 etandonner que j'ai parler avec  toi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: [Drood feral] Vachapwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation