Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Surie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Bonjour a tous , dans la vrai vie je me nomme Clara j'ai 15 ans , j'habite en Vendée a Olonne sur mer près de la plage <3.Je suis en première année de lycée , sinon hors étude scolaire , je passe mon temps a joué a wow ou sortir ...

Dans le jeu, je me nomme Surie une jeune voleuse que je vais allopass quand j'aurais mon forfait :p (spé combat)
Ce personnage pratiquera le métier d'alchimiste et d'herboriste , je ne prends pas tdc car pour moi il n'y a que les patrons lqr qui est intéressant a mon goût (Carapace pour ceux qui connaissent) malgré que quelques petites pièce reste utiles.

Pour ce qui est de mon expérience sur bc j'ai tout clean sauf Sw et maghtéridon , cet a dire Karazhan , Grull , Css , Oeil , Hyjal et Bt.Bref pour les dispos sa va être tendu en raison de quelques problèmes irl je ne serais que disponible que le Week-end et le mercredi .

Ce qui me motive : De 1 j'aime votre nom de guilde <3 , de 2 un bon dps , une personne a l'écoute et aussi vous fournir des popos mais surtout aider les personnes qui en ont besoin :p 
Je possède bien mumble , groupe calendar , omen etc..

Bon voilà j’espère que sa vous aura plus ! Smile  

Cordialement Surie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orfea
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Oh Oh Oh, mais, mais une demoiselle ???? Je ne serais plus la seule ? =D
Hey bien en ce qui me concerne je n'y vois pas d’inconveniant cependant je dois te prévenir que nous avons pas mal de rogue donc ce sera tendu au niveau des loot ^^'''

Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Youpiiiii je suis pas seul !!! <3 Tkt pas pour les loot ce n'est pas ma priorité Wink

Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Nom didiou! 
J'avoue être perplexe, pas d'un point de vue loot, j'avoue que, ça motive, mais ça reste secondaire. C'est surtout d'un point de vue équilibrage de la guilde. 4 rogues, étant donné que la candidature d'Astane est presque terminé, C'est... hmm... plus qu'inutile. Encore t'aurai crée un drood équi, ou autre, là, il n'y avait même pas à réfléchir. 
Je précast le coup du "AZY GROS" de kurst, mais je m'y oppose, pour le bien de la saucisse.
Après mon avis n'es pas définitif, et je ne suis pas le seul officier.

(tutafé d'accord avec "la hate c'est fat", mais préfère le toucher Very Happy )

Saiks
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

AZY GROS !
Bon je pense que niveau rogue nous somme au complet avec Astane qui ne va pas tarder a nous rejoindre, ce que je te propose si tu est d'accord et de faire autre chose ^_^, c'est a toi de faire ton choix. A part sa je KIFF ta candidature au moins tu est déjà prêt pour hero et kara direct Very Happy sa ma fait plaisir a lire que tu possède déjà mumble et toute les addons pas comme certains que je ne citerais point ! Donc pour moi sa serais un grand +1, seul problème en rogue pas possible voila tous.

Cordialement Saiks. ( ''La hate c'est fat" S'toi qui et fat Affe !!) Wink

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Après avoir discuter avec hier soir, j'ai déceler de la motivation. Concernant les addons, c'est un plus. Pour les dispos c'est mitigé, mais vu qu'il y aura surement un roster raid pour le weekend, ca peut passer. Je met +1 pour une période de test, etant donné ton parcours BC, j'espere que tu vas nous montrer ce que tu sais faire.
Juste une question me turlupine, pourquoi n'as tu pas down Magthé ?

PS : L'abus de <3 est dangereux pour la santé des yeux des autres x)

Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Je pense avoir mon idée la dessus Capuchon, la 2.4.3 et le t5,5, ou alors un non-script de maghté, ou les deux. Very Happy

Après plus amples réflexions, je t'accorde un +1, je m'explique :
On a pour but de crée deux roster 10.
Un le We pour les personnes qui ne peuvent jouer tard la semaine et un autre, ou l'on cherche la date encore pour d'autre personne plus "libre".
Et en effet, afin de remplir le premier roster, tu as une place !

Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour / bonsoir en sachant que vous êtes beaucoup de ROGUE je sait particulièrement jouer quelques classes que je vais vous situez pas la suite mais bien sûr je suis comment dire mmmhhh je fais surtout en besoin de la guilde Wink 

Les classes suivantes sont :  Démoniste , priest heal spé esprit , mais surtout palatank ou j'ai tanker pour les premières fois hyjal <3 <3 

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Pal tank, démo, c'est comme tu le souhaite sachant qu'on en a pas vraiment ( il ne se co que rarement... )

PS : Je te deconseille de ne pas trop AP, faire des quêtes ça a ces avantages ( PO, reput, stuff... Surtout stuff )

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Personnellement j'aurais dit surtout reput x). Le stuff c'est auxiliaire

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Tu déconnes ? Tu as vue le stuff qu'affe c'est chopé avec les quetes ? x) 

Capuchon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

On disgresse là =p. Ouip j'ai vu son stuff, c'est important quand meme, mais je trouve que les reputs c'est le must quand meme, le stuff ca se trouve partout x)

Orfea
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Certes Certes 8D

Affedütter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Mise à part mon torse d3 tout ce que j'ai, est dropable en quête Smile

Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , je n'est pas pu donne maghté a cause de la soif qu'avais mon ancienne guilde et puis d'après ma connaissance un petit stuff t4 ne suffit pas et puis limite nous avons zapé css et commencer hyjal. Je pense prendre demoniste alors si il ne ce co pas Smile Ya moyen d'avoir mumble ou team speak ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Surie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation