Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Surie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayanol85
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Surie Répondre en citant

Bonjour a tous , dans la vrai vie je me nomme Clara j'ai 15 ans , j'habite en Vendée a Olonne sur mer près de la plage <3.Je suis en première année de lycée , sinon hors étude scolaire , je passe mon temps a joué a wow ou sortir ...

Dans le jeu, je me nomme Surie une jeune voleuse que je vais allopass quand j'aurais mon forfait :p (spé combat)
Ce personnage pratiquera le métier d'alchimiste et d'herboriste , je ne prends pas tdc car pour moi il n'y a que les patrons lqr qui est intéressant a mon goût (Carapace pour ceux qui connaissent) malgré que quelques petites pièce reste utiles.

Pour ce qui est de mon expérience sur bc j'ai tout clean sauf Sw et maghtéridon , cet a dire Karazhan , Grull , Css , Oeil , Hyjal et Bt.Bref pour les dispos sa va être tendu en raison de quelques problèmes irl je ne serais que disponible que le Week-end et le mercredi .

Ce qui me motive : De 1 j'aime votre nom de guilde <3 , de 2 un bon dps , une personne a l'écoute et aussi vous fournir des popos mais surtout aider les personnes qui en ont besoin :p 
Je possède bien mumble , groupe calendar , omen etc..

Bon voilà j’espère que sa vous aura plus ! Smile  

Cordialement Surie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orfea
Officiers