Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Astane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astane
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Astane Répondre en citant

Hello les fans de saucisse Smile
Bon j'ai entendu dire par certaines personnes mal intentionnées que peut-être éventuellement il y aurait une possibilté d'avoir une chance de postuler chez vous, donc je me lance.
IRL, je m'apelle Elric, j'ai 17 ans, je fais de la guitare, de la piscine, du ..(hein on s'en fout? Ok, ok)
 IG,
 -Pseudo: Astane
 -Classe: Rogue, UD parce que je le vaux bien
 -Template: je joue combat en pve, un 20/41/0 tout ce qu'il y a de plus classique (spé pugi pour l'instant parce que j'ai que ça sous la main, mais croyez bien que je respé dès que je chope des épées!)
 -Niveau accès comme niveau stuff, je risque de décevoir, ayant joué 4h niveau 70 c'est pas brillant, j'ai pour l'instant que les accès héro cénarien et thrallmar, mais j'y travaille x)
 -expérience BC: euhh... ayant pop à la toute fin de BC, j'ai du faire 5 ou 6 kara sur offi, ainsi qu'un ZA, mais l'ambiance m'a tellement marquée que revenir à BC était le seul moyen de refaire du pve (non mais sérieusement, vous avez vu la tête du pve sur offi? Dofus est plus impressionnant)
 -Mes dispo: bon je suis pas très dispo, que le vendredi soir et un samedi sur 2, mais croyez moi que quand je geek, je GEEK! Enfin je comprendrais ne pas être prioritaire au niveau des raid, mais j'aimerais bien en faire un ou deux de temps en temps Wink
 - Ce que je pense apporter à la guilde: l'apéro? Sérieusement, une bonne connaissance du PVP, et de la motivation pour en faire ici, ainsi qu'une bonne envie de jouer en groupe avec des personnes sympa, j'en connais une ou deux (bisoux Orfea <3)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation