Saucisson Index du Forum

Saucisson
Forum des Saucisses du Serveur TheGeekCrusade.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

App Nilta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilta
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: App Nilta Répondre en citant

Salut a vous, le peuple saucisse ! Very Happy
Enfin je peut postuler ! Vive les pc qui meurt et mort aux cartes graphiques bourrée de poussières --' .... Fin bon j'ai recup celui de mon frère qui se prend pour un avion ^^'
Fin bon passons Razz
IRL:
Je m’appelle Théo, j'ai 16ans, je suis belge et j'fais du tir à l'arc en hobby ( comme c'est surprenant pour un chasseur x) ).

IG:
-Pseudo: Nilta

-Classe: Chassous

-Template: Bas jvai pas link tout mes template ça va pas le faire ^^'
sinon jconnais les template precision et bete pve/pvp donc bon pas de soucis a vous faire la dessus

-stuff: http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=4251

-Capé hit

-acces: tout hero sauf ville basse et j'ai pas encore kara :/

-experience bc: bin heu c'est mon premier perso bc donc bon ^^ mais j'ai ma bibliotheque perso quand j'ai des question xD

-Ancienne guild: commençons par le debut ^^
en premier j'ai crée une guild avec tsoris, un amis la guild s'appelais "fail is my life" on a finalement mixer avec broken et ensuite borken a mixer avec syndicat pour former rebirth. pour ceux qui on pas suivit je viens en dernier de rebirth Razz
Jsuis partit de chez eu car mare d'etre le seul co en dehors des raid --'

-Dispo: tout le weekend et le mercredi. En semaine(scolaire) me co le soir va être compliqué a cause de parents et entrainement de tir a l'arc :S

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guild: Bin j'ai un vrai dps puis j'aime mettre de l'ambiance  et jsuis tjrs dispo pour aller farmer des insignes et aider les autres gens tout faible Razz

fin bon voila j'ai vite fait ça pour pas trop me casser le cul si vous avez besoin de plus d'info go me mp Smile

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orfea
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: App Nilta Répondre en citant

Ce sera un +1 pour moi, tu clôturerais le rooster hunt =D

Saiks
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: App Nilta Répondre en citant

Une candidature qui montre ta motivation et Déjà côtoyé en instance il me semble donc je peut en conclure que tu gère ta classe que tu a une grande motivation ce qui me plais beaucoup. puis comme sa tu pourra clôture notre roster hunt Wink.
Pluzun pour le test !

Nilta
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: App Nilta Répondre en citant

go go go ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: App Nilta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saucisson Index du Forum -> Rectrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation